Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure ;)
17 octobre 2010

Vendredi 15 Octobre

Jour J :D

Vendredi matin, j'avais mon premier avion à 12h10, de Nice à  Bruxelles puis le second à 15h55.
Une fois à la bourre pour finir de boucler mes affaires, et un au revoir à ma sœur et mes chiens (ma mère est partie très tôt ce matin) je pars direction l'aéroport avec mon père.

L'enregistrement commence à 10h10 alors on attend dans la queue, et quand il commence on nous annonce qu'on aura au moins une heure de retard :/ .. Là je commence à flipper et me demander si j'aurai le temps de prendre mon deuxième vol, et surtout si les bagages vont suivre.
Puis vient l'enregistrement des bagages ^^ J'ai le droit à 30 kilos et 16 en cabine, mais j'ai genre 40 kilos en soute , et  8 en cabine .. aie aie .. L'hôtesse a été super compréhensive sur le fait de partir en au pair, et ne nous a rien fait payer :D
Puis viens le tour des embrassades... :(
Ensuite une longue attente de stress va suivre, car l'heure de retard de mon n'avions n'est toujours pas afficher à 12h10 ...

greve


Puis ensuite tout s'enchaine, j'embarque, je vol, je sympathise avec le beau steward belge, j'atterrie, je suis un monsieur qui m'amène du terminale A au B, passe les douanes, fait la queue, cours 10 kilomètres pour aller en B94 (l'autre bout du terminale), arrive au guichet qui fermait, me fait appeler , monte dans le bus, puis dans l'avion !! oufff j'y suis :)

14_15_Octobre_138


Puis arrivé à l'aéroport de Bristol, je dois encore marcher plusieurs kilomètres pour rejoindre les bagages.
Je tente de prendre un chariot mais ils sont payant et je n'ai pas de monnaie que des billets,... la blaz' .. Du coup je galère et je sors tant bien que mal..

Quand je passe les portes, un femme me fais "Audreeee ? " et là je me retourne et je vois Victoria et Lucy la fille de 4 ans.
On se fait la bise, et on part payer le parking. Elle me prend une de mes valises, et quand elle va au guichet elle me dit d'attendre ici et demande à Lucy de lui donner la main, mais Lucy préfère rester avec moi :)
Puis là on a 1h45 de route ou Lucy n'arrete pas de demander à sa maman d'aller plus vite pour arriver plus vite ^^
Victoria me parle de chevaux, de sa famille, de l'Irlande ...
Puis on arrive à la maison ou Scarletv me saute dessus, et viens se mettre sur mes genoux dans la voiture.
Puis je rencontre le Papa et Tabitha, qui m'aide à monter mes valises.
Scarlettv vient avec moi dans la chambre , et je lui donne son cadeau et celui des filles et des parents. Elle court descendre et les donner aux autres.
Ils ont apparemment tous aimé:)

 

J'ai offert un doudou au bébé, une feuille de stickers chevaux différents à chacune des filles, un livre de coloriage "My litle pony" à celle de 4 ans, et un livre ou ont doit personnaliser ses chevaux en lui collant des trucs à celle de 6 ans.

Après la mère fait à manger aux petites, et ensuite elles sont aller prendre leur bain.

 

J'ai rangé dans le lave vaisselle leur repas, et à 8h30 les parents et moi avons manger devant CSI :)

 

Puis je suis aller prendre ma douche et me coucher ver 22h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super voyage. Profite bien !
Mon aventure ;)
Publicité
Archives
Publicité