Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure ;)
17 octobre 2010

Samedi 16 Octobre

Day 2

 


Aujourd'hui je me réveille par le bruit des cris des filles à 8h30 , je fais ma toilette et descend les rejoindre.
Sa sent le bacon jusque dans ma chambre, et je dois dire que il y a plus appétissant comme odeur pour se reveiller.
Je prend un café et comme se matin ils vont à une chasse à cours, j'aide les petites à s'abiller, et à eur mettre leur bottes.

La maman part à cheval, avec les deux poneys des deux plus grandes en longe, pendant que nous on y va en voiture.
Un fois sur place, le Papa sort avec les filles, et me laisse le bébé dans la voiture.
Comme elle pleure, je lui donne son biberon de lait, mais elle le recrache , alors le Papa me la reprend, et j'aide Lucy à monter .sur son poney.

Puis la mère et les deux filles partent et le papa me demande de promener le bébé dans la poussette pendant qu'il les suit.

Puis 1h après comme le bébé n'arrêtait pas de pleurer, le papa me la reprend, et on rentre à la maison pour lui donner à manger.

Puis la mère et les filles sont rentrer, et le Papa leur à préparer des sandwichs avec un peu de beurre, de ma mayonnaise light, des rondelles de concombre, et des lamelles de poulet. Scarlettv n'en voulait pas et il lui en a refait un avec du jambon, et Lucy a ensuite suivit sa sœur en en demandant un autre. Nous avons manger, quand les filles ont fini, et pendant qu'elles mangeaient j'ai donné le biberon au bébé.

Puis j'ai du laver les plats, ranger dans le lave vaisselle, et le remplir de sel ( à quoi sa sert ?)...

A trois heure on est parti, laissant le bébé au Papa chercher Ana , une ancienne au pair suédoise qui reste jusqu'à mercredi :S

Elle est très gentille mais sa me soule qu'elle soit là car les parents ne font que de lui parler, de lui dire " tu te souviens ?.."

et de me parler d'elle !! Par contre madame ne fait pas de tache, juste elle joue avec les filles , ce que au final je n'ai jamais fait !

Bon aprés elle est partie fumer dehors (elle n'est pas si parfaite que sa ^^) et on a parler, elle m'a dit que normalement je commencerai à 9h30 pour finir à 6h30.. ah oui ? Car aujourd'hui je suis censé être en day off et j'ai commencé à 8h30 pour finir à 9h .. Enfin bon ..

Ensuite on a mangé tous ensemble devant XFactor.


Je trouve la famille super gentille, mais j'ai vraiment l'impression d'être là que pour faire ce qu'ils ne veulent pas faire, en plus ils sont toujours dans mes pattes pour me dire quoi faire ( ils travaillent at home).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure ;)
Publicité
Archives
Publicité