Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure ;)
28 septembre 2010

My Host Familly

Voilà , malgré quelque petits détails qui me gênait (perdu en pleine campagne, parents qui travaillent à la maison et un bébé) , je vais aller dans cette famille :)
Parce que dès le premier e-mail , j'ai tout simplement Adoré cette famille.


Elle est composée de la mère : Victoria, qui est peintre et qui peint dans un studio (situé dans le jardin)
du Père : Piers, qui organise des chasses et des safaris depuis la maison,
De Scarlett qui aura 6 ans fin novembre,
De Lucy qui a 4ans,
Et de Tabitha qui aura presque 4 mois.

Ils ont un jardin de 32 acres (je sais pas combien sa fait mais c'est plutôt pas mal ^^), 3 chevaux, 3 poneys, deux chiens, des poulets et un dindon appelé George mdrr

J'aurai ma propre chambre avec 2 lits, et ma propre salle de bain en face de ma chambre.
Ils sont situés à 1 miles de Knowstone dans le Devon, entre South Molton, et Tiverton.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool toutes ces photos ! J'aime beaucoup ta chambre ^^ Les petites filles sont trop mignones, tu vas être entourée de blondinettes ^^ J'espère que ça va bien se passer pour toi, en tout cas y'a des chevaux, c'est un bon point ^^ ! <br /> Même si t'es perdue dans la compagne (je compatis je suis dans le même cas) y'a des bus, trains etc...c'est pas évident pour sortir le soir ou quoi mais bon ! De toute façon y'aura toujours des avantages & inconvénients dans chaque famille donc bon...<br /> Je te souhaite que tout se passe bien. Bisous
E
J'espère que tu aimes les animaux parce que là t'es bien entourée !
Mon aventure ;)
Publicité
Archives
Publicité