Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure ;)
5 septembre 2010

Devenir Au Pair

Bienvenue sur mon Blog !

m


Cela fait plus d'un an que je souhaite devenir au pair, et que je recherche une famille, enfin LA bonne famille.
Même si cela ne fait qu'un mois que je m'active pour la trouver ^^

Je souhaitais trouver idéalement (bien sur) une famille avec :
- Au moins une fille
- Ma propre chambre, et salle de bain
- Pas d'enfant en dessous de 4 ans (car j'aime bien parler avec les enfants, et j'estime qu'en dessous de 4 ans ba ...)
- Des chevaux, ou à proximité d'un centre équestre
- Un salaire correct
- En ville, ou  avec des bus/ trains direct.
- Si possible en Irlande et encore mieux à Dublin ('y ai déjà vécu un an, et j'aimerai trop y retourner)

Exigeante vous me direz ? nan juste rêveuse! ^^

Cela fait un mois que je discute avec une famille adorable, il souhaiterai que je vienne le 15 octobre ( parfais pour moi qui passe le permis le 10 ^^)

Mais voilà, y'a quand même quelques petits trucs qui me dérange ...
- un bébé
- à la campagne, à 25 minutes d'une petite ville (et des commodités)
- ce n'est pas en Irlande mais à 45 minutes d'Exeter
- pas de sortie le soir, ou shopping du coup (pas de vie social ..)
- toute la journée avec le bébé.

Mais voilà , la famille c'est aussi sa :
- 3 filles (1 mois, 4 et 6 ans)
- 3 chevaux et 3 poneys (free riiiding !!!)
- Une chambre avec salle de Bain
- Des parents qui ont l'air adorable
- La mere est irlandaise
- Salaire de 100 euros à peu prés.

Je me laisse encore un semaine pour trouver autre chose, sinon je m'envolerai le 15octobre pour L'angletterre !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut =)<br /> Je te remercie, pour moi tout va bien ici !<br /> Et toi bientot le jour J, prête ?<br /> <br /> J'ai vu où tu seras située et c'est dommage on est loin l'une de l'autre ! Mais si un weekend sur Londres te dis un jour, fais moi signe ;-) !<br /> <br /> Bn voyage et profite de tes derniers moments français !
M
Coucou,<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a fait vraiment plaisir :)<br /> Je vois que tu n'es pas encore arrivée en Angleterre, mais ça ne saurait tarder ! Je suis sûre que tu vas passer une année magnifique, parce-que même si tu es dans la campagne, au fond il y a rien de plus important qu'un bon contact avec la famille (ce qui a l'air d'être ton cas) :D<br /> Et puis pour ce qui est des parents qui travaillent à la maison, moi aussi ça me gênait un peu au début, et puis finalement c'est quand même beaucoup plus pratique. Ils sont toujours là pour t'aider si tu as besoin, ils sont pas énervés après avoir passé 1 heure dans les embouteillages le soir,...<br /> <br /> Bref. Je suis sûre que cette année sera une magnifique expérience, et j'ai hâte de pouvoir suivre tes aventures !
M
Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai regardé sur google map ou tu étais et ça fait quand même un peu loin d'ou je suis mais y'a quand même pas de problème pour se voir au contraire, on se tiendra au courant quand tu seras là via nos blogs.<br /> Bisous à toi =)
Mon aventure ;)
Publicité
Archives
Publicité